Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2020

LES COURS ADULTES EN LIGNE

LES COURS ADULTES DE MARIE-PIERRE
 
ATELIER 5 : Le Frottage
 

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

 

 

 

LES COURS ADULTES DE CLAIRE

ATELIER 5 : Au bal masqué

Au bal, au bal masqué ohé ohé!

Oui! Un peu de fête dans cette ambiance peu réjouissante...

Nous allons tous aller au bal masqué alors autant garder une trace de cette étrange fête.
Cette semaine je vous propose de faire un travail d'auto-portrait masqué.
En restant dans le ton bien-sûr soit avec les masques de protection puisque c'est ainsi que nous allons nous voir dorénavant, en tous cas dans les temps à venir...
 
Je vous joins un auto-portrait. J'ai utilisé un crayon de papier et des crayons de couleur.
Si vous voulez tester cette technique : d'abord un crayonné puis l'utilisation de la couleur par dessus pour rehausser mais aussi pour dessiner ( ici pour les cheveux)
L'auto-portrait est plus difficile que le portrait car on aimerait souvent ressembler à autre chose que ce qu'on est...
Essayez de vous voir comme un ensemble de lignes et des formes.
C'est un exercice très intéressant. N’hésitez pas à partager même si vous trouvez que c'est raté. Je trouve mon auto-portrait raté par exemple, il manque une subtilité au niveau du regard...mais je vous le partage quand-même en autre pour vous dire qu'il faut être tolérant envers soi-même parfois :) et laisser le temps au temps.
Aparté : Challenge pour ceux qui veulent : un autoportrait masqué par semaine, qui me suis? On verra ainsi les progrès!
 

96052293_170979674214453_314512994727886848_n.jpg

 

Les commentaires sont fermés.