Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2017

ARTS EN BALADE

LES ARTS EN BALADE

vendredi 19 mai ( 14h-19h )

samedi 20 mai (10h-19h)

Dimanche 21 mai (11h-19h)

Atelier Formes et Couleurs- 21 rue René Brut- Beaumont

 

Dans le cadre de la manifestation organisée par les Arts en Balade, l'association Formes et Couleurs, en partenariat avec la ville de Beaumont, propose, depuis plusieurs années,  à des artistes d'exposer leur travail dans son atelier de la Maison des Beaumontois. Cette année vous pourrez rencontrer les artistes :

 

 MARIE-LOUISE GLUSZAK

peinture et linogravure

Architecture organique. La nature cache en elle les plus belles représentations géométriques. Parfois des plus étonnantes et surprenantes de curiosités. Les fractales se dissimulent dans les moindres détails. Une perfection dans la forme de certaines espèces animales ou végétales nous surprend si l'on s'attarde à les contempler. On peut alors décrypter leur complexité et s'émerveiller devant cette beauté. La linogravure révèle le modèle, les formes, les lignes, les courbes, les contours et les rythmes apparaissent. Vient alors la technique du tressage qui permet de découvrir de nouvelles constructions, de nouveaux visages parfois inattendus.

flyer AEB Marie Louise.JPG

flyer aeb mlg-Linogravure-12x12.jpg

 

FRANÇOISE PARIS

peinture

Je commence toujours par travailler le fond : je colle, j'enduis, je gratte, je ponce...peu à peu la matière se crée. Un morceau de dentelle, une image, une photo de voyage m'interpellent : je les inclus dans ma toile, ils m'ouvrent le chemin, mon tableau prend (son) sens. A l'image de la vie, ma peinture est faite de strates successives, elle parle de moi, elle parle du monde

 

flyers AEB Françoise.jpg

flyer françoises aeb.jpg

17:58 Publié dans 6.ACTUALITES | Lien permanent

Les commentaires sont fermés.